temps

Publié le par ingrid

aujourdh'ui il pleut.................encore..........

je deteste,la pluie,le vent le froid

j'aime lété,le soleil,la chaleur.....


.                                                        medium pluie

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh ben moi tout comme toi. Sauf que tu es plus gâtée que moi de ce côté là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Coucou ma belle !!!!<br /> <br /> J'ai vu par hasard que tu avais ouvert un blog (dans ta signature) alors aussitôt, je me suis précipitée !!!<br /> <br /> Je me tête pour en ouvrir un aussi ..... c'est dur ????<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> hello babette<br /> non c'est pas trop compliquer,<br /> le tableau de bord et simple d'utilisation<br /> <br /> <br />
G
<br /> J'en ai ras le C.... de cette pluie aussi, heureusement qu'on a notre blog à mettre à jour<br /> <br /> Bisous mouillés<br /> <br /> <br />
Répondre