l'heure du gouter

Publié le par ingrid

a peine sortie du four
la jolie tarte aux pommes!!!! miam,miam
                                                            DSC04668.JPG

Publié dans miam!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> la tarte aux pommes, huumm !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hum elle as l'air trop bonne,tu partage?!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quelle belle tarte.....oups! Pas pour Carole !!!hi!hi!hi!<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> he non pas pour maman la tarte!!!!<br /> <br /> <br />
G
<br /> Je reconnais bien là tes talents culinaires, vous avez du vous régaler...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Rhôôôô t'as pas honte de montrer cette superbe tarte aux pommes !!! C'est malin maintenant j'en ai envie et j'en ai pas. Comment je fais ??<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> nan,nan j'ai pas honte<br /> comment tu fait?? je sais pas,??<br /> tu te fait passer l'envie!<br /> <br /> <br />