crochet

Publié le par ingrid

je vous montent quelques une de mes créations


chemin de table (3)                        pochette (10) marques pageshaut



   


Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> j´aime tout , mais en particulier le top...super beau et de ta création personnel, je suppose...besitos andaluces<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> j'avais un modeles pour avoir une idées,mais j'ai fait a ma sauce<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> je découvre ton blog via la communauté et je te dis bravo pour ce que tu fait au crochet c'est super joli bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Quel magnifique chemin de table et les autres réalisations sont toutes jolies aussi !<br /> <br /> Michou<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> j'aime beaucoup le debardeur pis le petit sachet!!!!<br /> le reste est beau aussi mais ceux laé c'est mes prefèrer!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est SUPER beau Minouchon, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre