pochette

Publié le par ingrid

hello!!

ca va ??

 

 

bon j'avais envie de faire

une petite pochette

pour mettre un savon

je n'ai pas trouvée

ce que je voulais

 

aloors j'ai fait 2 petits napperon

 

cadeau-babette--2-.JPG

 

j'ai deposée mon savon dessus

 

cadeau-babette--3-.JPG

 

 

j'ai passée un jolie ruban

 

et voila!

 

 

cadeau-babette--4-.JPG

 

 

cadeau-babette--5-.JPG

 

 

gif-noel-gyNRVw7uVm.gif

 


 


Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> he bien c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> et voilà donc une magnifique pochette à savon!!! bravo à toi, c'est super joli. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée passe une bonne fin de soirée Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Super idée, après tout c'est quoi une pochette a savon, deux morceaux crochetés, reliés ensembles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh quelle bonne idée en plus ça fait super joli ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre