1 carré + 1 carré + ...

Publié le par ingrid

une commande de

ma grand mere

 

j'avais les dimensions

a moi de choisir le modele

 

j'ai choisie des carrés

plus facile pour faire dans

les bonnes dimensions

 

DSC05631.JPG

 

repose-tete--1-.JPG

 

je dois dire que je suis contente du resultat

 

ca fait tres chic

 

je lui offrirais

pour noel

 

weihn1662ov.gif

 



Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Ah oui, super, elle va étre contente, c'est sur<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> un bel ouvrage qui fera sûrement plaisir.<br /> BIz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très joli!<br /> Bravo!<br /> Elle sera contente.<br /> Belle soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu as vraiment bien travaillé : ils tombent à merveille! sure que Mamie va être contente surtout venant de toi ! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre