maman

Publié le par ingrid

maman

 


 aujourd'hui tu as

..... ans

 

je te souhaite un tres

joyeux

anniversaire!

 

 

 

1150-Joyeux-anniversaire-dans-le-sable_maxi.gif

 

Récemment mis à jour1

 

 

floaties038

 

233742_44T2DRYUNXETAY6F1BJE1STGGYB8PK_134462_562110542_bell.jpg

 

 bisou

 

son blog

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oh ben je lui souhaiterai son anniversaire en retard !! J'adore ton montage photo ça fait très sympa. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Un grand merci à toutes<br /> Et spécialement à ma fifille de m'avoir mise à l'honneur...<br /> Bises ensoleillées<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'espère que mon petit colis va arriver chez toi aujourd'hui!<br /> Bonne matinée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je suis allée faire la connaissance de ta jolie mamam!!!!<br /> Belle journée à toi.<br /> PS: emballages, bonbons, badges, tout est fabrication maison!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bon anniversaire à ta maman !!!<br /> Prends bien soin d'elle. Très beau ton cadeau.<br /> Amicalement.<br /> Maite<br /> <br /> <br />
Répondre