ma reine

Publié le par ingrid

chez moi il y a la reine de la foret

 

maya

 

DSC04906

 


DSC04913.JPG

 

 

SP_A0139.jpg

 

 

DSC04909.JPG

 

 

 

SP_A0140.jpg

 

 

DSC04915.JPG

 

 

 

qui est aussi la reine de la farniente!!

 

couverture--25-.JPG

 

bon dimanche...

 


Publié dans chat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> HIhihi, qu'elle est belle, Taya !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Chuuuut crie pas si fort.........lol! Elle est superbe!!! J'en ai eu une à garder trois jours, le bonheur!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'ai posté ton colis,mais après la lévée, alors il ne prendra la route qu'à 16h demain.<br /> Bonne fin de journée.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> <br /> merci!<br /> <br /> <br /> je suis impatiente de la recevoir!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> bonjour Ingrid<br /> elle est adorable ta minette! je te souhaite une belle journée!<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Quel beau plaid! et<br /> Belle châte!<br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre