couverture

Publié le par ingrid

j'aime beaucoup les

couvertures au crochet

j'en ai commencé une

troisieme

 

DSC04904.JPG

 

DSC04903.JPG

 

 

 

je vous met un lien avec

une etoile et un sapin de noel

 


 

sapin et etoile de noel

 

pere-noel.jpg


Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> bonjour Ingrid<br /> joli travail!!bravo!<br /> bon après midi !bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> elle promet d'être bien jolie<br /> je dois en faire une on verra quand je vais trouver le temps<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de tres jolie couleurs bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> J'aime bien les couleurs, elle va être pour qui celle ci ???<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tu nous la montre quand tu l'auras terminer!!!!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br />
Répondre