miniature

Publié le par ingrid

bonjour!!

aujourd'hui c'est vendredi!!

 

gif-noel-c6EY6YFWfP


youpi!!

a nous le week end!!

 

et comme je suis pleine de bonne humeur

je t'offre c'est petit trucs

a bidouiller au crochet

 

laisse moi un com

pour que je te l'envoie

 

 

p028.jpg   p029.jpg

 

 

n'est ce pas mignon tout plein??

 


 

gif-noel-uflHDjPGsb.gif


 

 

 

 


Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Ils sont merveilleux! Je voudrais savoir comment les faire.<br /> Jeanne de la Siberie<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Bonjour, c'est super mignon, est-ce que je pourrais avoir les explications aussi s'il vous plait ?<br /> Je ne suis pas très patiente, ces minis réalisations sont parfaites pour moi ^^<br /> Merci d'avance et bonnes fêtes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ils sont très jolis tes modèles bravo . Passe une bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> c est bien joli bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bonne idée pour mettre sur les poches d'un jean .... mais trop petit pour mes yeux et mes mains [URL=http://www.postsmile.com/][IMG]http://www.postsmile.com/img/emotions/116.gif[/IMG][/URL]<br /> <br /> <br />
Répondre