re ronde

Publié le par ingrid

 

comme promis je te montre

ce que j'ai envoyée

 

ma copine de ronde est

 

netty

 


 

elle a toujours froid

alors elle a recu une echarpe

toute douce

 

a-netty---3-.JPG

 

une petite pochette

avec un savon dedans

 

pochet10.jpg

 

jy ai ajoutée mon petit

sapin en feutrine

 

a-netty---1-.JPG

 

et j'ai rajouter plein de

petite bricole pour ca fille

 

pucca10.jpg

 

gif-noel--6-.gif

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C'est vraiment splendides.<br /> méga bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Superbes petits cadeaux que notre amie Netty a dû apprécier!! bon dimanche! bise!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> hummm elle a l'aire vraiment douillette ton écharpe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tres joli bravo bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oui tu m'as gâtée pourrie, l'écharpe je passerai ma journée avec autour du cou tellement elle est douce ce sont de beaux cadeaux que tu m'as envoyé. Merci ma belle. Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre