printemps

Publié le par ingrid

galerie-membre-cheval-cheval-sympa.jpg

 

 

bonjour!!

j'espere que tu a passer un bon week end de paques!!

 

ici il fait beau,

j'espere que cela ca durer!

et que le printemps va definitivement s'installer!

 

FCDO03_18-coquelicots.jpg

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Oui le week-end a été super bon par contre la reprise moins !!!! J'adore cette photo de cheval<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Ingrid<br /> je te souhaite une belle soirée! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est vrai qu'il y'a un soleil trop classe espérons que ça va durer<br /> il faut que tu reviennes vers chez moi tu as oublié de faire un choix<br /> alors à très vite<br /> sandy<br /> ps si tu préfères de la déco maison dis moi le dis moi tout lol<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oupss tu n'as pas fait ton choix, reviens vers chez moi car une surprise t'attendra<br /> à bientôt<br /> sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Moi aussi j'ai du soleil, avec la chaleur en plus !!!! C'est génial !!!<br /> <br /> <br />
Répondre