mon petit coin

Publié le par ingrid

de paradis...

 

 

maison--2-.JPG

 

 

j'aime y boire mon café,


 

maison--5-.JPG

 

 

avec sa petite cabane

(non pas au fond du jardin)

mais la petite cabane de maya

 

maison--1-.JPG

 

maison--6-.JPG

 

maison--7-.JPG

 

c'est quelle l'aime sa petite maison

ma maya

 

chat 010

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Milles caresses à Maya.<br /> J'en ai trois à la maison.<br /> Méga bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est très joli et reposant , belle journée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Elle est très accueillante cette terrasse!<br /> La cabane à Maya est étonnante, c'est la première fois que j'en vois une en poterie!<br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh comme je l'ai dis j'aimerai bien boire café avec toi dans ton p'tit coin, ça doit être très reposant. Bisous et bonne semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ohh quel endroit zen et romantique, ça fait rêver...<br /> <br /> <br />
Répondre