hiver.........

Publié le par ingrid

                                             images.jpg                                                
comment ca va,
il y a beaucoup de vent
de la pluie...
j'avoue que ca me sape le moral...
ca done envie de rien ce temps
bonne journée!

                                                          thumb vent

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Chez moi aussi, il y a encore eu pas mal de vent hier et aujourd'hui, mais moins que pendant la tempête, c'est déjà ça.<br /> <br /> Bon courage !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Oh la la m'en parle pas de l'hiver, ras le bol du froid et du sale temps. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> T'as raison, a part se mettre sous la couette, moi aussi, je suis dégoutée<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre