fini!!

Publié le par ingrid

je l'ai fini,
ma petite pochette
j'ai fait une fleur,
j'ai pas reussie a
 faire le treffle


DSC04804.JPG

et je vous souhaitent
une

bonne-journee-coeur.gif

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour Ingrid,<br /> merci pour ton com, ce que je vais faire avec le coton blanc (il y a un filet argenté dedans)<br /> je refais une autre robe barbie j'aimerai pouvoir liquider cette grosse pelote , c est un défi que je me donne toute seule<br /> <br /> ta pochette est tres jolie, ça me donne une idée pour finitionner la mienne, car il me reste à mettre un trefle aussi ou des grosses perles , mais l'idée de la fleur sur le côté est tres<br /> interessante<br /> <br /> faudra que je m'y mette et que je la mette sur le blog<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée ou un bon week end<br /> <br /> merci encore !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> elle est mimi ta petite pochette!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est très joli ! bravo ! cath<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est très jolie!<br /> Bon week-end.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Joli le mariage des 2 couleurs !!!<br /> <br /> <br />
Répondre