echange

Publié le par ingrid

 

elle


a aimer mes napperons

j'aime ce quelle fait

ces gateaux

ces bonbons

 

c488tex9

...

on a fait un

echange


elle a choisie cela

 

napperon--3--copie-1.jpg

 

napperon--2--copie-1.jpg

 


je lui ai demander

de ma faire une surprise

elle ma envoyer

ca

 

DSC05001.JPG


une tres belle religieuse,

un bonbon en tissu

avec un petit badge

des vrai bonbons

 

DSC05002.JPG


je suis ravie de

cette echange

merci

victoire


le net fait faire

de jolie rencontre

....

 


498001498 small

 


 

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Très sympa cet échange ! Tu as été gâtée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> trés trés joli échange! bon jeudi Ingrid,bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> bonjour Ingrid<br /> bel échange!<br /> bonne journée à toi! pas la grande forme en ce moment mais ça passera peut être un jour! lol! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Whoua la chance!<br /> <br /> C'est vraiment joli, et super sympa comme echange.<br /> <br /> Bises à toutes<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> J'avais reconnu les religieuses gourmandes de Victoire ! Tu vas pouvoir jouer les gourmandes...<br /> <br /> <br />
Répondre