bonnet

Publié le par ingrid

depuis le temps quelle en voulais un

un bonnet avec

des oreilles

voila c'est fait!!

 

SP_A0245.jpg

 

SP_A0246.jpg

 

SP_A0247.jpg

 

ywywztd1

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Bonsoir, je viens de tomber sur ce modèle génial de bonnet. Je souhaiterai le réaliser pour noël et l'offrir à ma fille pourriez-vous m'envoyer les explications svp.<br /> Merci d'avance. Ana<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> il est superbe j'aime trop les bonnets j'en ai trouvé un au crochet pour garçon<br /> mais mon "zom" a formaté et ne retrouve plus tous les modèles que j'ai trouvé sur le net des heures des heures de recherches il me dit que tout va rentrer dans l'ordre espérons car ça me fend le<br /> ♥<br /> bizz<br /> à bientôt<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Wow!!Il est bien beau ce bonnet!!!Bravo!!!Une bien belle jeune fille ;o) Aurais tu le tuto pour le bonnet,svp?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> coucou<br /> wouah il est super beau bravo<br /> Sandy<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> ce bonnet est superbe! voilà une heureuse de faite :) bisous<br /> <br /> <br />
Répondre