bonjour

Publié le par ingrid

je me presente ,ingrid 39 ans
j'habite le sud
je fait du crochet,et j'adooore les chats!!
et voici maya

DSC04651

Publié dans perso

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> bonjour ,<br /> <br /> j'adore les chats, mais je ne puis en avoir, et ceux sur votre blog sont trop beaux<br /> <br /> vous faîtes de tres jolies choses<br /> <br /> je découvre votre blog par rapport à Babette<br /> <br /> je vous souhaite de continuer !!!!<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> bonjour mamieflasch et merci pour les compliment!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Wouaaah génial !! Ca y est tu t'es lancée ! Super et la déco est simple mais jolie.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> merci netty <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super, on va bien s'amuser. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre