anniversaire

Publié le par ingrid

pour l'anniversaire de
patou
 je lui ai envoyer ca

dscn1019.jpg     

et pour bryanna   link
                j'ai envoyer ca                 

 amazon10.jpg

Publié dans crochet

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> J'adore! super couleurs!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> trop beau,encore merci!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tu m'as bien gâtée!!!!!! la petite trousse chats est parfaite pour mettre mon crochet quand j'amène mon ouvrage au boulot .....au moins il sa ballade plus au fond de mon sac!!!merci!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je reconnais les petites trousses<br /> Les maniques sont bien pratiques en plus.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Et bien elles ont été super gâtées les copines la petite trousse est toute mimi. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre